prière pour réussir sa vie

« Je rends gloire pour ce que je suis. Je remercie l’univers (Dieu) pour les innombrables bénédictions qu’il m’accorde: la santé, la vie, la respiration… Je lui suis reconnaissant parce qu’il est disposé à m’élever. A faire de moi un homme (une femme) à succès.
Je décrète alors que je suis un homme épanoui. Je me fixe des objectifs précis et élevés. Des objectifs qui me motivent et me challengent. J’établi des plans efficaces pour tous mes objectifs. Je suis ces plans jusqu’à obtenir des résultats convaincants. Je vais y arriver. Je crois en moi. Je crois au soutien inestimable de l’univers (Dieu). Je persévère donc jusqu’à ce que je réussisse. »
Apprenez cette prière et récitez-la régulièrement. Vous commencerez par devenir une meilleure personne. Et vous verrez, la réussite sera votre partage

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

l énergie de la volonte

horoscope de la semaine

Ajaccio