le magnétisme

qu’est ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous, mais que nous exprimons et maîtrisons à des degrés différents. Il permet, lorsqu’il circule librement, de transmettre l’énergie universelle capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel et permet à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison. Le magnétisme curatif est une technique de soin naturelle permettant d’apaiser, de soulager et de guérir un grand nombre de troubles physiques, psychiques et émotionnels. Le magnétiseur va donc, à l’aide du magnétisme curatif, transmettre l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer et soulager ces tensions, ces troubles ou ces douleurs. Je ne soigne donc pas, je ne suis donc pas médecin, je vous aide juste, et j’aide votre corps, à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite, se rééquilibrer seul.

Comment se déroule une séance de magnétisme directe?

La séance commence toujours par un pré-entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins, et par lequel je pourrais apprendre à vous connaître.
Suite à cela, nous débuterons la séance de soin, qui se déroulera assis ou allongé sur la table, mais toujours habillé et sans produits particuliers. J’utiliserais pour le soin plusieurs techniques en fonction de vos besoins, qui peuvent être l’imposition des mains, le souffle, les passes magnétiques, l’effleurement ou la friction. Sachez que ma pratique ne repose sur aucune croyance particulière, mais sur mon simple ressentis de l’énergie que j’ai acquis au fur et à mesure des années de pratique. Il n’y aura donc ni prière, ni imploration, ni rituel, les soins se voulant le plus neutre possible.
Chaque soin se termine ensuite avec un petit entretien, qui permettra de débriefer la séance et de revenir sur vos ressentis.

Quels ressentis se manifestent lors d’une séance de magnétisme ?

Après une séance de magnétisme les ressentis peuvent être très différents d’une personne à l’autre. En effet, l’énergie en traversant le corps peut provoquer des réactions diverses allant d’une sensation de froid, de chaud, de picotement, de liquide qui coule à la surface de la peau, de bien-être, de douleur. Mais ces impressions ne durent jamais très longtemps, et pour la plupart, ne dépassent pas le cadre de la séance. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier, mais cela ne signifie en rien que la séance n’a pas fonctionné.
Dans tous les cas, les résultats définitifs se stabiliseront dans une période allant de 24 à 48h, et peuvent même, chez certaines personnes, prendre 15 jours à 3 semaines. Parfois, ,une à deux séances supplémentaires sont nécessaires car le corps a besoin de plus de temps et d’aide pour observer une rééquilibrage complet.
Vous souhaitez prendre rdv pour une séance de magnétisme sur  l indre N’hésitez pas pour cela à me contacter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

l énergie de la volonte

horoscope de la semaine

Ajaccio