Tarologie et Consultations:



Je commence par vous demander vos nom, prénom et date de naissance. Je m’impreigne des résonances de votre voix, puis au travers du tirage je dis comment les cartes me parlent et avec mon ressenti je vous traduis ce qu’il se passe. 


Si la connection se fait directement, c‘est que je passe bien à travers vous. Parfois c’est plus difficile, donc je vous demande quelques précisions. Mais généralement tout se dessine devant moi.



Une bonne consultation doit être claire et précise. Pour les dates c’est pareil. On essaye, au moyen de certaines cartes, de situer une période, si j’ai un doute j’utilise mon pendule.

Une consultation dure entre 30 minutes et 1 heure 30.



Tarifs des consultations de Tarologie




Consultation par téléphone

Avenir Sentimental: 60 euros
Avenir Financier: 60 euros
Avenir Professionnel: 60 euros


Consultation au cabinet

Avenir Sentimental: 60 euros
Avenir Financier: 60 euros
Avenir Professionnel: 60 euros


Consultation complète sur votre avenir Sentimental/Professionnel/vos problèmes financiers au cabinet:


120 euros


Consultation complète sur votre avenir Sentimental/Professionnel/vos problèmes financiers par Téléphone:


90 euros


Une Question par Téléphone:


20 euros








Marie Doradoux
http://www.marie-doradoux.fr/
avenir sentimental
60 euros
avenir financier
60 euros
avenir professionnel
60 euros

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

l énergie de la volonte

horoscope de la semaine

Ajaccio