Mon histoire personnelle m’a conduit très tôt, à l’âge de 6 ans, à avoir des ressentis...


Mon papa, à qui je rends hommage, a eu un accident du travail en 1972,  très grave. La sirène sonnait lorsque je jouais dans la cour et sans en comprendre la raison, je savais que c’était lui. En effet il venait de tomber du 3ème étage, d’un échafaudage. 

Quelques années plus tard, j’ai été brutalement réveillée dans la nuit par un rêve étrange : une petite fille de 11 ans me demandait son aide. Très malade, elle allait mourir. Mais cette petite fille je la connaissais...Son frère était un de mes camarades de cette époque.  
Dès que je recevais ses messages, j’étais très mal...Vraiment dans tous mes états. 

Beaucoup d’autres messages comme celui-là me sont parvenus jusqu’à ce jour et à ce moment précis : le 30 aout 2000 à 22 h 00. Ce soir-là, je me trouvais à l’opposé de la pièce où se trouvait le téléphone. 
Je ne pouvais l’entendre, mais je savais qu’il sonnait. Que c’était mon frère bien-aimé Jean-Claude qui cherchait à me joindre.  II fallait que je m’y rende, que j’atteigne la cuisine. Je suis donc allée jusqu’au téléphone et en effet, il sonnait réellement . 

Un terrible accident venait de lui arriver. Un incendie avait pris dans un immeuble et mon frère était allé  secourir des personnes, et est allé voir dans les sous-sols si des gens étaient encore présents. 
Arrivé en bas, il a été pris aux pièges par des gaz toxique de fumées toxiques...À bout de force, il n’a pas pu ouvrir la porte de l’ascenseur et malgré les secours prodigués, il m’a laissé sans que je puisse lui dire «aurevoir». 


Un moment de ma vie terriblement dur, que j’avais encore une fois ressenti. Suite à cela, bien d’autres évènements sont parvenus, et je décidais  alors de faire des recherches approfondies sur les tarots et à utiliser ce don. 



Quelques temps après avoir commencé, j’ai reçu un petit message : «je ne sais pas comment te remercié. Sans toi, je n’avais plus d’espoir...Comment te remercier.»
Malgré tout cela je n’étais pas assez convaincue et je continuais à faire des recherches et à consulter de grands tarologues et médiums pour finalement m’entendre dire que cela faisait très longtemps que j’aurai dû commencer, que ma vie, c’est ça.

Toutes ces choses, ce sont faites après réflexion et grâce à l’aide de mon professeur, que je tient à citer ici  pour le soutien et l’aide précieuse qu’il m’a apporté, et m’ont permis de me lancer et aussi à son grand talent de tarologue. 

Merci à toi, Laurent Edouard de m’avoir ouvert la voie, et à Brigitte Grégory, Esteban Frederic,  Sylvie Cariou et Judith Frigot pour m’y avoir accompagné.

Désormais, j’ai plusieurs tarots qui me suivent toujours lors de mes déplacements (même en vacances c’est obligatoire, je ne pars pas sans eux ! ).

Dès que j’y suis invitée, ou que quelqu’un en exprime le besoin, je réalise un tirage. 

À travers ce jeu de cartes, je ressens des choses qui me poussent à toujours vouloir aider les autres, à leurs redonner du courage et de l’énergie. Sans rien dire, j’utilise mes prières, et mes vœux sont exécutés.

Marie Doradoux

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

l énergie de la volonte

horoscope de la semaine

Ajaccio