Guérison Spirituelle

Je soigne le mal être :

•    Blocages en tout genre
•    Troubles du sommeil
•    Stress anormal
•    Perte de vitalité 
•    Grande fatigue

Pour les troubles longs : 

Le nombre de séances peut varier pour vous soulager. Mon travail de guérisseuse – magnétiseuse et les prières de guérisons font appel à une force divine pour vous aider. 
Parfois une seule séance suffit, selon le cas.
En aucun cas, la distance ne gêne en rien. Je vous expliquerais comment je procède et à quel moment. N’hésitez pas à consulter ma page dédiée à la guérison spirituelle pour avoir plus de détails sur le déroulement des séances. 
Vous souffrez d’un problème : physique, moral ou autre.
Mon devoir, c’est de vous aider.

Tarifs des consultations de Guérison spirituelle



Par téléphone : 50 euros
Au Cabinet : 60 euros
Forfait 5 séances : 230 euros


La voyance n’est pas une science exacte. Elle cherche à vous éclairer et vous montrer le meilleur chemin à suivre sans vous effrayer.
Je suis là pour vous donner le meilleur de moi, je fais mon métier avec sérieux et passion et je sais accepter mes erreurs.

J’espère pouvoir vous apporter un résultat qui vous aidera à traverser un moment difficile.

Je travaille seule et je serai donc votre seule interlocutrice. Si vous rencontrez des difficultés à me joindre, laisser moi un message vocal ou envoyez-moi un sms et je vous rappellerai à la fin de ma consultation.

Tarifs déblocage - Dégagement d'habitations, lieux et entreprises


  • des lieux chargés historiquement 
  • pertes de clientèles 
  • chutes activités anormal 
  • maladie décès divorce justice;
  • mauvaise énergie 
  • sensation mal etre 
  • présence de voix dans les murs 
  • esprit frappeur 
  • avant une vente
  • un nettoyage peut etre très intéressant 
 
Il est vraiment important de réaliser ce genre de nettoyage quand on est en présence de signes comme ceux précédemment cités.
Des photos des lieux vous serons demandées et avec un vrai travail  en profondeur,  le résultat se fait très vite sentir.
 
Les résultats constatés sont les suivants :
  • accroissement de la clientèle 
  • énergie remontée 
  • sensation de légereté
  • les lieux sont plus clairs  

Tarifs déblocage - Dégagement d'habitations



Maison inférieur à 60m2 : 150 euros

Maison entre 60 m2 et 200 m2 : 350 euros





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

l énergie de la volonte

horoscope de la semaine

Ajaccio