comment reconnaitre un bon voyant ou magnétiseur

Le monde occulte et l'ésotérisme m'ont toujours passionné, et j'ai pris le temps d'en faire le tour ( si cela est faisable...), sans l'avoir forcément au départ cherché d'ailleurs. Histoire de karma et de but d'incarnation sur cette Terre, bien sûr.
Ma famille, très conventionnelle et cartésienne.
Je suis Médium de naissance ( médium signifie intermédiaire entre 2 plans : visible et invisible ). Je " capte" des informations sur les personnes, les évènements, les lieux... Un peu comme un compteur Geiger qu'on baladerait dans différents endroits, avec la réception couleur en plus. Cela est une seconde nature, enfant, je croyais que tout le monde était comme moi !
Ma spécialité est l'Avenir et ce qu'il réserve, avec dates et périodes-clés fournies le plus souvent. Je peux répondre à toute question que l'on me pose, quel que soit le domaine ( si j'en ai l'autorisation par le Ciel, bien sûr ). Je peux savoir ce que pense, ressent une personne, comme si j'allais dans sa tête... C'est pourquoi il n'est jamais anodin de recourir à la Voyance sans raison sérieuse. Et c'est aussi pourquoi je ne réponds pas aux questions malsaines de certains voyeurs.
Ma marque de fabrique est le parler-vrai, la franchise, l'information directe et ciblée ; Je vais droit au but.
Je  vous éviterai le bla-bla bidon de certains de mes "confrères", qui vous racontent qu'ils tiennent leur don de génération en génération depuis grand-mère Irma.. La voyance est un don certes, mais celui-ci peut se déclencher de diverses manières ( don de vie antérieure, NDE, accident avec choc traumatique, révélation...). Mes aptitudes m'ont été octroyées par Dieu pour aider ceux qui en ont besoin, à un moment donné de leur vie, et c'est Lui qui me les envoie....

J'exerce en utilisant des supports de voyance variés ( Tarots, oracle de belline; pendule, ...) : ce sont des aides qui permettent de vérifier, détecter certaines choses, mais je n'en ai pas besoin pour obtenir les réponses que je sollicite directement de la part de mes Guides, mes Anges Gardiens. Eux savent tout, leur sagesse infinie me permet de vous conseiller au mieux... me sont données les infos que la personne qui consulte doit savoir, ni plus, ni moins : ce n'est pas moi qui décide.

Ces réponses se manifestent sous forme de  ressentis, et les supports traditionnels servent à confirmer, affiner, préciser les ressentis déjà obtenus.

Ma vocation consiste aussi à aider autrui à guérir de ses troubles tant physiques qu'intérieurs, s'orienter dans son existence, résoudre ses difficultés, le conseiller au mieux, et si possible, à trouver son chemin spirituel. Cela motive mon travail et le choix de cette vocation, si particulière, de Médium-Voyant-Magnétiseur.

  je me considère comme un serviteur  du Ciel, un intermédiaire pour guider mon prochain dans les écueils et épreuves de la vie, et aider certains à se libérer d'une souffrance, morale ou physique. Comme un phare dans la nuit sur la mer ... Une voyance reste une voyance, un échange de ressentis,  Chacun sa mission particulière dans la vie, nos destins sont souvent tracés !  Je suis là simplement pour aider autrui d'une manière originale. J'aime me rendre utile en aidant l'autre à avancer, c'est mon darma propre ( ce qui m'est demandé dans cette incarnation actuelle ).

La reconnaissance de mes consultants est la meilleure des rétributions, ma spiritualité et ma Foi contribuent à me nourrir. Je plains les athées sincèrement de leur vide intérieur.
Car sans réelle Foi dans le Divin un médium ne peut réellement, et efficacement exercer : ce serait comme un aveugle sans canne, ou chien pour se déplacer.

Le milieu de la voyance est une jungle dangereuse, peuplée de personnes jalouses les unes des autres, avides d'argent facile, souvent déséquilibrées et mal dans leur peau... On peut difficilement aider autrui si on est en dysharmonie, mal soi-même... la voyance c est le monde des requins.. En effet, c'est chacun pour soi, paillettes, magouilles, exploitation du malheur des autres, faux-semblants et cie... Les " cabinets de voyance " par téléphone sont un marécage nauséabond. Difficile de lier des amitiés avec des individus souvent égocentriques, perturbés, qui vous jalousent et/ou espèrent vous "piquer" votre clientèle ! et souvent exploités eux-mêmes par des affairistes sans scrupule ! L'expansion d'internet a accru la menace.

  Bref, une faune exotique, curieuse, plutôt ( voire très) toxique... 
                                 

Horus 1                                         


Mes conseils pour choisir un bon voyant, celui qui vous correspond :
1°) SUIVEZ VOTRE INSTINCT, VOTRE PREMIERE IMPRESSION avant toute chose ( que ressentez-vous ? défiance, mal-être, ou au contraire sentiment de sécurité et de confiance par rapport au voyant(e) ? ), la VOIX du professionnel est très importante : que vous évoque-t-elle ?, les sites de voyance à fond noir sont mauvais signe ( ça sent la magie noire ... ), ainsi  j'ai mis ma photo pour que vous puissiez voir à qui vous avez à faire, que vous inspire mon visage ?  
2°) Le bouche-à-oreille arrive en deuxième critère, ne vous forcez jamais à faire une consultation avec un tel ou une telle, si vous ne le " sentez " pas.
3°) Faîtes à l'avance une petite prière, ou demande à vos Anges, pour être guidé(e) vers la bonne personne, qui saura vous éclairer.
4°) le "courant" doit bien passer entre le médium et le  consultant durant la prise de Rv ou de contact.
5°) je signale l'importance d'arriver détendu(e) un minimum avant  de consulter : le stress et l'anxiété gênent la "réception" du voyant, comme une radio mal règlée . Sinon, la consultation      sera laborieuse, voire parfois infaisable.

FUYEZ les publicités tapageuses dans les journaux et sur internet : un(e) voyant(e) honnête n'a généralement pas les moyens de se payer ces réclames très onéreuses ( souvent 1500 euros LE support photo/semaine... ), comment font alors pour payer celles/ceux qui les passent régulièrement ?...
Qui dit voyance dit très souvent, hélas, sorcellerie et Magie Noire, ou escroquerie (ceci paye cela...) : c'est un fléau contre lequel je lutte à mon niveau, qui gangrène la "profession". A chacun d'être prudent et vigilant, et d'écouter sa petite voix pour se laisser guider.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

l énergie de la volonte

horoscope de la semaine

Ajaccio